Election 2017 des représentants des parents d’élèves au CA du Lycée Joffre

La rentrée 2017 a connu ses habituelles difficultés (cantine, emplois du temps ….), ainsi qu’une contrainte supplémentaire cette année pour de nombreux élèves et familles, l’impossibilité de rentrer par le Collège. Sur ce dernier point nous aimerions avoir vos retours si vous êtes concernés.

On peut comprendre que, pour un lycée de 2500 élèves et étudiants, de nombreuses contraintes et d’inévitables aléas rendent l’exercice difficile. Pour autant il ne faut pas baisser les bras ! et nous continuons de penser que des solutions peuvent exister (notamment pour l’entrée à côté du Collège).

Le conseil local des parents d’élèves FCPE est toujours à l’écoute et entretien un continuel dialogue avec l’administration en étant force de propositions. Le rôle des parents d’élèves est primordial au sein de la communauté éducative. C’est pourquoi nous vous rappelons l’importance des élections de vendredi 13 octobre car votre participation nous donne plus de poids et nous encourage à poursuivre !

 

Nos actions :

Etre à votre écoute pour recenser les difficultés

Rester vigilants

Vous offrir une réelle disponibilité de nos élus, l’an passé, nous avons été présents et actifs aux conseils d’administration et autres commissions; nous vous avons représenté dans plus de 80% des conseils de classes.

 

Cette année encore, nous avons besoin de vos votes :

Rejoignez-nous ! votez FCPE !

 

Tous les parents qui se dévouent comptent sur votre soutien et vous remercient par avance…. n’oubliez pas de voter

 

       Votez FCPE c’est la garantie d’être représentés !!!

Lien Permanent pour cet article : http://fcpelyceejoffre.org/wp/2017/10/election-2017-des-representants-des-parents-deleves-au-ca-du-lycee-joffre/